Paquetages orphan

2 réponses
Pierre Ancelot
--nextPart1837918.PB1umdh4kH
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Pour adopter un package "orphan" il faut etre mainteneur debian deja ?
est-ce que le fait d'adopter un package orphan fait de vous un mainteneur=20
officiel ?
est-ce que le package orphan sera directement remis dans debian official sa=
ns=20
que le mainteneur soit "test=E9" avant ?

merci :)

--nextPart1837918.PB1umdh4kH
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBB4uzbtSti1Zwti3IRApaXAJ9rEPHXhj1tE2i4DeTDYDw8t/ymzwCeKiox
/fjTYIVx864UEBqoSYzzskM=
=F13E
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1837918.PB1umdh4kH--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Florent Bayle
--nextPart1649919.FAv2BgaPif
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Lundi 10 Janvier 2005 22:00, Pierre Ancelot a écrit :
Pour adopter un package "orphan" il faut etre mainteneur debian deja ?

Non

est-ce que le fait d'adopter un package orphan fait de vous un mainteneur
officiel ?

Non

est-ce que le package orphan sera directement remis dans debian official
sans que le mainteneur soit "testé" avant ?

Non

Adopter un package orphelin est la même chose que créer un nouveau paqu et, à
savoir que n'importe qui peut le faire, mais pour que celui-ci soit accept é
dans la distribution, il faut soit être développeur Debian, soit être
sponsorisé (un sponsor vas "relire" votre paquet, et l'uploader dans la
distribution officielle pour vous, mais en cas de problème, c'est sur lui que
ça "retombera").
Je te conseille de lire les docs sur http://www.debian.org/devel/ .

--
Florent

-- Citation aléatoire --

19:59 pour ceux d'entre vous qui ont une mdk 7.2 : est ce que la gestion
des packs déconne? (moi oui)
20:12 19:59 c'est quoi un pack ?
21:04 20:12 Un carton qui emprisonne les bières

--nextPart1649919.FAv2BgaPif
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBB4vAJM+Ix3/RCm3gRAtFqAJ45dcqiv3NnGr2yLF6zJqfBEYH38wCfRZ6B
Qj9qU5LlwEWsavi8Ur4Y2s8 =+Sr9
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1649919.FAv2BgaPif--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Pierre Ancelot
--nextPart2779092.n5a28V065z
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Okay, merci, je vais regarder ca :)

On Monday 10 January 2005 22:13, Florent Bayle wrote:
Le Lundi 10 Janvier 2005 22:00, Pierre Ancelot a écrit :
> Pour adopter un package "orphan" il faut etre mainteneur debian deja ?

Non

> est-ce que le fait d'adopter un package orphan fait de vous un maintene ur
> officiel ?

Non

> est-ce que le package orphan sera directement remis dans debian official
> sans que le mainteneur soit "testé" avant ?

Non

Adopter un package orphelin est la même chose que créer un nouveau pa quet,
à savoir que n'importe qui peut le faire, mais pour que celui-ci soit
accepté dans la distribution, il faut soit être développeur Debian, soit
être sponsorisé (un sponsor vas "relire" votre paquet, et l'uploader dans
la distribution officielle pour vous, mais en cas de problème, c'est sur
lui que ça "retombera").
Je te conseille de lire les docs sur http://www.debian.org/devel/ .

--nextPart2779092.n5a28V065z
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBB4vgEtSti1Zwti3IRAoiXAJ9d1k8kO6ylooViAi/Y9RHFaepdsQCfR2d7
Ecc4BcCDDrb/bFlc0PaVUrY =csgh
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2779092.n5a28V065z--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact