Par défaut Tuto flash video player.

Le
Defacta
Salut,

Je cherche des exemples de player de videos flash pour lire une video
de format .flv dont les dimensions sont 352x288 en esperant que cela
ne soit pas trop lourd/long a charger.

Je cherche donc un tuto avec un player ayant aussi de jolis boutons ;)

Merci,
Vincent.
ASM
Le #750128
En réponse à Defacta qui écrivit, en date du : 20/08/07 18:21, le

Je cherche des exemples de player de videos flash pour lire une video
de format .flv dont les dimensions sont 352x288 en esperant que cela
ne soit pas trop lourd/long a charger.

Les players sont rarement lourds, seuls les flv y joués pourront l'être.

Je cherche donc un tuto avec un player ayant aussi de jolis boutons ;)

http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_Video_Player
L'usine FramaPlayer :
http://www.framaplayer.org/Main/HomePage?from=Main.Index
Mon préféré :