Parabole + double tete

1 réponse
Lilian Pigallio
Je veux offrir une parabole double tete a mon frero pour Noel.

Sur le site de Surpin j'ai vu la VISIOSAT Bi-Satellite 2 lnb 0.6db a149Euros
TTC

SPECIALEMENT CONCUE POUR CAPTER ASTRA 19° ET HOT BIRD 13° , EN
NUMERIQUE .
CETTE ANTENNE EN FIBRE DE 74 x 64 CM , DEVRAIT SATISFAIRE TOUS LES
PURISTES DU SATELLITE EN QUETE DE PERFECTION.
LIVREE AVEC 2 LNB'S DE FABRICATION SAMSUNG 0.6db ,(on ne laisse pas de
place au hasard chez VISIOSAT).
ON IRA AU BOUT DE LA PERFECTION EN REGLANT L'ELEVATION DE CHAQUE
LNB's.

C'est bien comme parabole ?? ou vaut-il mieux une parabole"ronde" de plus
grande taille ?
Ses fixations sont solides?

Dit M Surpin: c'est livre avec quoi ?

1 réponse

JCB
Lilian Pigallio wrote:
Je veux offrir une parabole double tete a mon frero pour Noel.

Sur le site de Surpin j'ai vu la VISIOSAT Bi-Satellite 2 lnb 0.6db
a149Euros TTC

Je suis très satisfait de la mienne :-)
Solide, ne rouille pas (forcement), aucun pbm de réception, livrés sans
commutateur diseqc.
J'avais fait tout un tas de recherches et cette antenne était sortie
première dans le budget
que je voullais y mettre. J'ai respecté les conseil que l'on m'a donné à
l'achat : y mettre du bon
cable et ne pas provoquer de ruptures de ce dernier (passe fenetre).

JCB