Parallels et Bluetooth

Le
Herve
Bonjour,

J'essaie de connecter un téléphone portable (dont le logiciel n'existe
que pour Windows) via Bluetooth dans Parallels.
Il semble que Bluetooth ne soit pas activé dans Windows. L'aide de
Windows me dit que ça se gère via "Panneau de configuration /
Périphériques Bluetooth", mais je n'ai pas cet élément dans le pann=
eau
de config.
Quant à Parallels, j'ai appliqué le mode opératoire indiqué sur
http://kb.parallels.com/en/5962 (mise à jour du pilote en utilisant le
fichier .zip fourni sur cette page, puis j'ai activé "Périphériques /
USB / Apple Bluetooth controller", sans résultat. Pourtant Bluetooth
est activé sur le Mac, qui détecte mon téléphone. Mais le logiciel =
de
mon téléphone (Sony Ericsson PC suite) me dit que l'interface
Bluetooth n'est pas activée.
Merci d'avance,
Hervé
Jacques Perrocheau
Le #21321461
In article
Herve
[...]

Quelle version de Windows ?, quelle origine du CD-ROM Windows utilisé ?

[snip]

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Pourtant Bluetooth
est activé sur le Mac, qui détecte mon téléphone. Mais le logiciel de
mon téléphone (Sony Ericsson PC suite) me dit que l'interface
Bluetooth n'est pas activée.

Quel modèle ?
Parce que j'ai aussi un sony ericsson, et il communique parfaitement
avec mon mac (léopard), que ce soit avec isync ou BT.
--
Alex
Herve
rennes1.fr> wrote:
Quelle version de Windows ?

XP SP3

quelle origine du CD-ROM Windows utilis ?

CD officiel, du boulot.

PS : Jacques, quand je visualise cette enfilade via Google Groups,
tous les caractères accentués ont disparus de ton post (remplacés par
des espaces). Ce n'est pas le cas de mon message ni de la réponse
d'Alex.
Herve
Le #21323721
On 5 mar, 16:16, (Alex Vaure) wrote:
Quel modèle ?

w380i

Parce que j'ai aussi un sony ericsson, et il communique parfaitement
avec mon mac (léopard), que ce soit avec isync ou BT.

Chez moi aussi, il est reconnu par BT, et je pourrais le synchroniser
via iSync (mais je ne veux pas, je veux avoir des contacts différents
dans Carnet d'Adresses et sur le téléphone).
C'est la connexion dans Windows en utilisant le logiciel Sony (Sony
Ericsson PC suite) qui ne marche pas.

Hervé
alex.vaure
Le #21323921
Herve
C'est la connexion dans Windows en utilisant le logiciel Sony (Sony
Ericsson PC suite) qui ne marche pas.

Ha pardon, j'avions pas compris. Mais pourquoi tu t'emmerdes sur winwin
si ça roule sur mac ?
Je viens de relire ton premier post, il me semble qu'il te manque
qqchose sur winwin...

--
Alex
Herve
On 5 mar, 19:29, (Alex Vaure) wrote:
Mais pourquoi tu t'emmerdes sur winwin si ça roule sur mac ?

Parce que j'étais persuadé que Sony ne fournissait les logiciels qu'en
version PC. Or je viens de voir sur <http://www.sonyericsson.com/cws/
support/softwaredownloads/w380i?cc=fr&lc=fr> qu'ils fournissent des
plug-ins iSync et un gestionnaire de medias qui permet de transférer
la musique d'iTunes.
Cependant leur "Update Service" qui permet de faire les mises à jour
du logiciel interne du téléphone n'est lui dispo que pour WinWin...

Je viens de relire ton premier post, il me semble qu'il te manque
qqchose sur winwin...

On dirait, pas de trace de Bluetooth dans le Panneau de Config.
jperrocheau
Le #21324711
Herve
[...]

Et pourtant je poste dans des réglages reconnus avec un logiciel qui
n'a pas mauvaise réputation.

Je crois que c'est Google qui m'en veut.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Chez moi aussi, il est reconnu par BT, et je pourrais le synchroniser
via iSync (mais je ne veux pas, je veux avoir des contacts différents
dans Carnet d'Adresses et sur le téléphone).

???
Mais tu peux très bien dire dans iSync de ne pas syncchroniser les
contacts avec ce téléphone.

C'est la connexion dans Windows en utilisant le logiciel Sony (Sony
Ericsson PC suite) qui ne marche pas.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Le Moustique
Le #21324841
Le 05/03/10 21:20, Jacques Perrocheau a écrit :

Je crois que c'est Google qui m'en veut.

Google poste en quoted-printable, et c'est ça qui fout la m...
Tu n'y es pour rien.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 05/03/10 20:56, Herve a écrit :
Je viens de relire ton premier post, il me semble qu'il te manque
qqchose sur winwin...

On dirait, pas de trace de Bluetooth dans le Panneau de Config.

C'est surtout qu'il n'y a pas de pilote Bluetooth dans Parallels.
Essaie d'installer le pilote BT fourni avec le pack de pilotes pour
BootCamp (ce n'est pas évident de l'extirper proprement), ensuite ça
fonctionnera peut-être.

--
/)
-:oo= Guillaume