Parametrage Alicebox

Le
MJ
J'ai une Box Alice version Alicebox initial à 9.99 euros par mois.
Je cherche à remplacer cette box par mon propre modem routeur, mais
Alice est incapable de me donner le paramétrage necessaire login / mot
de passe
et les infos trouvées sur google ne marchent pas ou sont perimées.

Quelqu'un a une info de premiere main ?

Thibaud
Le #24302761
Salut,

j'ai un abonnement France Télécom à 16 euros avec une ligne ADSL à 9,99
euros chez Alice. J'ai mon propre modem et mon propre routeur (flashé
avec une distribution linux).

Tu trouveras toutes les informations que tu souhaites sur différents
forums mais en cherchant plutôt à te débarrasser de ta freebox, bien que
tu n'en aies pas. Alice et Free sont la même entreprise et le réseau est
exactement le même.

Bon courage.

Merci

PV
Le #24303491
On 2012-01-24 14:21:31 +0000, MJ said:

[...]

Voici:

MODEM

IP fixe : xx.xxx.xx.xx
IP gateway : xx.xxx.xx.254
DNS primaire : 212.27.53.252
DNS secondaire : 212.27.54.252
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Multiplexage :
VCI : 8
VPI : 36
VCMUX
Protocole : IPoA

ROUTEUR
IP du réseau local : 192.168.1.1 (Ou autre en fonction de votre LAN)
DHCP activé
Nom : Mixxxxxxx
Wifi : activé
NAT : activé