Paramétrage des colonnes de détail pour TOUS les dossiers

Le
Piotr
Bonjour,

Je voudrais savoir comment, avec l'explorer sous windows XP, paramétrer les
colonnes qui s'affichent pour décrire les fichiers quand on demande un
affichage "détail".
Je sais le faire pour UN dossier (Affichage Choisir les détails)
Je ne sais pas comment définir l'affichage par défaut, ou choisir le détail
pour TOUS les dossiers (par exemple enlever la colonne "type de fichier"
systématiquement).

Merci d'avance.
Piotr.
Questions / Réponses high-tech
Christophe
Le #16442311
hello Mr ,

Tu paramètres un dossier de la manière que tu souhaites , et tu vas dans
OUTILS
puis OPTIONS DES DOSSIERS
Tu cliques sur AFFICHAGE
et tu cliques sur la case APPLIQUER A TOUS LES DOSSIERS en haut sur la
gauche.

Ca marche pas trop mal sous windows XP, sur vista, c'est pas ça qui est ça

Christophe

"Piotr" g6puqd$4rv$
[...]

Le #16442431
Merci !

[...]

Ca fonctionne bien.
Je connaissais la fonction "appliquer à tous les dossiers", mais je pensais
qu'il ne s'appliquait qu'aux options du menu situé en dessous.

Piotr.