Paramétrage d'une GPO produit l'effet inverse

Guillaume
Bonjour,

Dans notre domaine Windows Server 2003 en mode natif Windows Server 2003
j'ai créé un objet GPO dans lequel j'ai modifié seulement la
configuration ordinateur avec la règle suivante :
Paramètres Windows \ Parmètres de Sécurité \Services Systèmes --> affichage
des messages en mode de démarrage automatique.

Seulement après applicattion de la stratégie je m'apperçoi qu'elle à eu
l'effet inverse car le service affichage des messages est désactivé sur
tous les postes.

Le même objet est appliqué sur chacune des OU concernées et seule La
défault Domaine policy (qui est dans son état d'origine) est appliqué au
niveau domaine.

Quelqun a une idée ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous posé votre question sur le forum "fr.server"?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Guillaume
J'ignore l'existance du forum "fr.server" où puis-je le trouver car outlook
express ne trouve pas "fr.server" sous msnews.microsoft.com?
Cependant j'ai posté cette question sur microsoft.public.fr.windows.server
n'est-ce pas le bon endroit?

de news:

Merci