parametrage de liste deroulante sous VBA

Je suis en train de creer un formulaire avec une liste
deroulante et je narrive pas a trouver comment parametrer
les proprietes ControlSource,RowSource
il faut mettre un nom de domaine, de champ, de feuille?

Merci pour votre aide

Michel Pierron
Bonjour anonymous;
Un nom de feuille et la plage sous forme de nom ou d'adresse.
Exemple: Feuil1!$a$1:$a$5
MP