Paramétrage des services accessibles depuis l'ext.

Valentin
Bonjour,

Nous disposons d'un SBS2003 Premium.

Dans le script de configuration de la connexion =E0 Internet, je peux =
choisir=20
quels sont les services accessible depuis Internet.

Comment modifier ces r=E9glages sans r=E9=E9x=E9cuter tout le script ?

Merci

Valentin

Pascal Falcy
Simplement depuis le ISA serveur.

Pascal Falcy
"Valentin" a écrit dans le message de
Bonjour,

Nous disposons d'un SBS2003 Premium.

Dans le script de configuration de la connexion à Internet, je peux choisir
quels sont les services accessible depuis Internet.

Comment modifier ces réglages sans rééxécuter tout le script ?

Merci

Valentin