Parametrage EasyPHP pour stocker les sessions

Le
naude66
Bonjour,

Je rencontre un problème avec EasyPHP. Impossible de stocker les
sessions. J'ai cherché sur le net les solutions qui pouvaient exister
et
je tombe sur celle-ci m'indiquant qu'il faut changer
"session.save_path" dans le php.ini. Mais pour ma part, j'ai 2 lignes
qui renseigent cet élément ; quel est la ligne où je dois supprimer le
point virugule :

; session.save_path = /tmp

OU

session.save_path = "N;/path"

Si c'est la seconde je ne vois pas trop où mène la destination "N;/
path"??!

Merci pour à tous pour votre aide car je galère depuis qqes jours avec
ce pb de sessions qui semble peu anodin !!

PS : Le code source de mon fichier PHP fonctionne à merveille sur un
vrai serveur (free) avec la simple création d'un dossier sessions à la
racine de mon FTP. Donc ce n'est pas un problème de code source
CrazyCat
Le #35724
wrote:
; session.save_path = /tmp
OU
session.save_path = "N;/path"
Si c'est la seconde je ne vois pas trop où mène la destination "N;/
path"??!

Tu dois être sous windows, donc c'est bien la seconde.
Et il faut mettre le chemin réel vers ton répertoire (c:monchemin)

--
Discussions et débats sur l'actualité: http://www.sujets-d-actu.eu
Réseau IRC Francophone: http://www.crazy-irc.net