Parametrage EasyPHP pour stocker les sessions

1 réponse
naude66
Bonjour,

Je rencontre un problème avec EasyPHP. Impossible de stocker les
sessions. J'ai cherché sur le net les solutions qui pouvaient exister
et
je tombe sur celle-ci m'indiquant qu'il faut changer
"session.save_path" dans le php.ini. Mais pour ma part, j'ai 2 lignes
qui renseigent cet élément ; quel est la ligne où je dois supprimer le
point virugule :

; session.save_path = /tmp

OU

session.save_path = "N;/path"

Si c'est la seconde je ne vois pas trop où mène la destination "N;/
path"??!

Merci pour à tous pour votre aide car je galère depuis qqes jours avec
ce pb de sessions qui semble peu anodin !!

PS : Le code source de mon fichier PHP fonctionne à merveille sur un
vrai serveur (free) avec la simple création d'un dossier sessions à la
racine de mon FTP. Donc ce n'est pas un problème de code source...

1 réponse

CrazyCat
wrote:
; session.save_path = /tmp
OU
session.save_path = "N;/path"
Si c'est la seconde je ne vois pas trop où mène la destination "N;/
path"??!

Tu dois être sous windows, donc c'est bien la seconde.
Et il faut mettre le chemin réel vers ton répertoire (c:monchemin)

--
Discussions et débats sur l'actualité: http://www.sujets-d-actu.eu
Réseau IRC Francophone: http://www.crazy-irc.net