Paramétrage fichiers

Le
JPG
Bonjour,

Je cherche une idée lumineuse pour stocker des noms et des chemins de
fichiers dans ma base et permettre à l'utilisateur-administrateur de les
changer si nécessaire.

J'ai par exemple:
1 - un fichier modèle Word (existant),
2 - un chemin où envoyer l'export en fichier Word
3 - un chemin où envoyer l'export en fichier Excel.

dans les 2 derniers cas, c'est mon appli qui impose le nom du fichier.

1 = u:MonAppliModèle.doc
2 = u:MesDocslettre_0123.doc
3 = u:MesClasseursstat_01.xls.

La nouvelle difficulté qu'on m'impose aujourd'hui est de rajouter la notion
d'utlisateur dans le chemin (Username) :

3 = u:JPGMesClasseursstat_01.xls

Dans quoi et sous quel format puis-je gérer ce genre d'informations et
comment les appeler quand je lance mon code (aujourd'hui le nom et le chemin
sont en dur dans mes fonctions VB).

Merci beaucoup pour votre aide.
ze Titi
Le #6192371
Hello JPG !

Un petit coup de
Environ("Homepath")

te renvoie le répertoire personnel de l'utilisateur connecté à la
machine
Plus d'infos ici:
http://officesystem.access.free.fr/ex_environnement.htm

En ce jour mémorable du jeudi 15/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi