paramétrage interface réseau

julien
Bonjour je cherche un moyen de "switcher" le paramétrage d'une interface
réseau. En gros j'aimerais que l'utilisateur nomade qui utilise un
portable sous windows 2000 pro puissent modifier simplement les
paramètre de sa carte réseau selon le réseau ou il se trouve.
Est-ce qu'un tel service existe?

bien cordialement Julien Mercier

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :eo7m2g$9cv$,
[...]