Paramétrage Mail

Le
HLB
Bonjour,
Je viens de terminer mon paramétrage pour recvoir mes mails (identique au
paramétrage que j'ai qur XP et qui fonctionne mais je ne peux récupérer mes
mails avec cette erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'popfree.fr', Serveur :
'popfree.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F
Merci de votre aide
Nina Popravka
Le #80339
On Fri, 20 Jul 2007 22:28:00 -0700, HLB

Serveur : 'popfree.f

y a rien qui vous choque, là ? Un petit oubli ?
--
Nina

FC
il faut indiquer : pop.free.fr et non popfree.fr

FC

"HLB" news: