Paramétrage Mail

2 réponses
HLB
Bonjour,
Je viens de terminer mon paramétrage pour recvoir mes mails (identique au
paramétrage que j'ai qur XP et qui fonctionne mais je ne peux récupérer mes
mails avec cette erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'popfree.fr', Serveur :
'popfree.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F
Merci de votre aide

2 réponses

Nina Popravka
On Fri, 20 Jul 2007 22:28:00 -0700, HLB
wrote:

Serveur : 'popfree.f

y a rien qui vous choque, là ? Un petit oubli ?
--
Nina

FC
Bonjour,
il faut indiquer : pop.free.fr et non popfree.fr

FC

"HLB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens de terminer mon paramétrage pour recvoir mes mails (identique au
paramétrage que j'ai qur XP et qui fonctionne mais je ne peux récupérer
mes
mails avec cette erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'popfree.fr', Serveur :
'popfree.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F
Merci de votre aide