Parametrage d'une messagerie

Le
Salomé
Bonjour,

1-Je veux paramétrer l'ouverture automatique de ma messagerie via IE en
indiquant qu'il s'agit d'un WEbmail autre que msn, hotmail
2-je vuex indiquer aucune messagerie comment je fais.
merci pour vos réponses
--
Salomé
Azo3

2 - ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Hans Le Roy

Je me joins à Serge: je ne sais pas du tout ce que le 2 veut dire.

Amitiés

Hans

"Salomé" news: