Parametrage d'une messagerie

Salomé
Bonjour,

1-Je veux paramétrer l'ouverture automatique de ma messagerie via IE en
indiquant qu'il s'agit d'un WEbmail autre que msn, hotmail...
2-je vuex indiquer aucune messagerie comment je fais.
merci pour vos réponses
--
Salomé

Azo3
1 - tu vas sur la page de ton webmail , tu copies le lien dans les
propriétés internet

2 - ?

--
Serge CENCI