Parametrage d'une messagerie

2 réponses
Salomé
Bonjour,

1-Je veux paramétrer l'ouverture automatique de ma messagerie via IE en
indiquant qu'il s'agit d'un WEbmail autre que msn, hotmail...
2-je vuex indiquer aucune messagerie comment je fais.
merci pour vos réponses
--
Salomé

2 réponses

Azo3
1 - tu vas sur la page de ton webmail , tu copies le lien dans les
propriétés internet

2 - ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Salomé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

1-Je veux paramétrer l'ouverture automatique de ma messagerie via IE en
indiquant qu'il s'agit d'un WEbmail autre que msn, hotmail...
2-je vuex indiquer aucune messagerie comment je fais.
merci pour vos réponses
--
Salomé

Hans Le Roy
Bonjour,

Je me joins à Serge: je ne sais pas du tout ce que le 2 veut dire.

Amitiés

Hans

"Salomé" wrote in message
news:
Bonjour,

1-Je veux paramétrer l'ouverture automatique de ma messagerie via IE en
indiquant qu'il s'agit d'un WEbmail autre que msn, hotmail...
2-je vuex indiquer aucune messagerie comment je fais.
merci pour vos réponses
--
Salomé