paramètrage de news.microsoft.fr

Le
zebulion
Bonsoir à tous
J'ai perdu aujourd'hui mes paramètrages pour accéder aux serveurs de news.
J'ai pu reconstituer l'accès à news.free.fr, mais je ne peux pas pe
connecter sur news.microsoft.fr
J'ai un message d'anomalie "serveur introuvable" avec comme détail

Configuration :
Compte : news.microsoft.fr
Serveur : news.microsoft.fr
Nom d'utilisateur : monuser@free.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0d

En fait, le port 119 est celui utilisé sur news.free.fr et je crois bien que
c'est là mon erreur, mais je n'en suis pas sur et surtout, je ne retrouve
pas ce que j'avais utilisé auparavant (j'ai créé un petit excel pour mes
comptes de messagerie, mais bien sur sans les accès aux forums..)

Merci d'avance pour votre aide
Geo
Le #328307

Compte : news.microsoft.fr

news.microsoft.com ?

perso j'utilise :
msnews.microsoft.com

--
A+

zebulion
"Geo"

Compte : news.microsoft.fr

news.microsoft.com ?

perso j'utilise :
msnews.microsoft.com

--
A+

JièL
Le #328817
news.microsoft.com ?

perso j'utilise :
msnews.microsoft.com

Ce sont des alias, ils arrivent tous les 2 sur 207.46.248.16

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT