parametrage routeur

Le
vander
bonjour,

j'ai un modem routeur linksys et un autre d-link. Admettons que j'utilise
mon micro en wifi pour me connecter sur le linksys qui se connecte sur le
d-link qui lui est sur adsl, le tout pour faire de l'internet. Comment
faut-il parametrer le linksys pour que ca marche. Même SSID, adresse IP,
DHCP etc
merci
delli tele2
Le #842288
C'est très compliqué ce que tu veux faire et ce n'est pas possible car un
point d'accès WIFI est caractérisé par un SSID et une clé si protégé + une
adresse IP quand tu es sur des réseaux IP.
Pourquoi vouloir faire ceci ?

"vander" 45e4835b$0$27390$
[...]

Le #848876
pour pouvoir me connecter sur internet à l'autre bout de ma maison.
"delli tele2" wWmFh.246$
[...]

Le #848874
[...]

Dominique ROUSSEAU
Le #848873
Le mar, 27 fév 2007 at 19:16 GMT, vander <> a écrit :
[...]

faut-il parametrer le linksys pour que ca marche. Mme SSID, adresse IP,
DHCP etc ...

Si les 2 savent faire du WDS, ça devrait pouvoir se faire.

Sinon, avec les firmwares d'origine, ça risque d'être difficile.
(pour le linksys, il existe probablement un firmware alternatif, pour un
d-link, je sais pas)

Eric Masson
Le #848872
"delli tele2"
'Lut,

C'est très compliqué ce que tu veux faire et ce n'est pas possible car
un point d'accès WIFI est caractérisé par un SSID et une clé si
protégé + une adresse IP quand tu es sur des réseaux IP.

Hint :
http://www.google.com/search?q=wds
http://www.google.com/search?q=ap%2Bsta+mode+VAP

--
Les conflits non résolus se règlent devant le juge, une personne qui
n'est ni juge ni partie.