parametrage serveur news dans exchange

Fred
Bonjour,

J'ai pas mal de soucis pour paramétrer un compte news dans exchange car je
ne vois de connecteur nntp. pourriez vous m'indiquer une ressource sur le
web qui m'éclaire? Merci ! Fred

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le protocole NNTP apparaît dans la partie "protocoles" en dessous de l'objet "serveurExchange".

Le service NNTP doit avoir été modifié dans la gestion des services NT (en mode automatique ou manuel).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server