Parametrage SFR palm T / SE Z600

1 réponse
T F
Quelqu'un connait il un tutorial bien fait pour mettre en place cette
configuration ?
Avant SFR proposait un soft de paramétrage automatique , aujourd'hui
introuvable...

Merci de votre aide

1 réponse

Tuttle
T F a formulé ce dimanche :

'lut,

Avant SFR proposait un soft de paramétrage automatique , aujourd'hui
introuvable...

Appelle SFR avec un telephone fixe au 06 1000 1900 et ils t'aideront a
parametrer ton telephone... si t'as de la chance et qu'il ont ton
telephone dans leur base ils peuvent meme t'envoyer un sms de
parametrage automatique...

V+++
--
Alain.