Paramétrage TouchPad sous Windows 7

Le
lionmarron
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable fonctionnant sous Windows 7 et je pensais
que le dispositif de pointage serait paramétrable mais je ne trouve rien
qui permette de le faire.

Cela veut-il dire que c'est impossible sous Windows 7 ?

--
lionmarron
DuboisP
[...]

si le pilote spécifique n'est pas installé, ce n'est pas paramétrable

ou : regarder dans le panneau de configuration souris et/ou touchpad
(souvent du Synaptics)

lionmarron
Le #26312100
Le 28/09/2014 14:13, DuboisP a écrit :
[...]

Je suppose qu'il ne doit pas l'être alors.

ou : regarder dans le panneau de configuration souris et/ou touchpad

Il n'y avait rien de ce genre dans le panneau de configuration.

(souvent du Synaptics)

Je ne connaissais pas ce fabricant.

Quoiqu'il en soit merci pour ces précisions. Je crois que je vais tenter
de contacter le service après vente (je n'y crois pas trop mais on ne
sait jamais).

--
lionmarron
DuboisP
[...]

marque et modèle de l'ordinateur ?
lionmarron
Le #26312107
Le 28/09/2014 15:03, DuboisP a écrit :
marque et modèle de l'ordinateur ?

Lenovo ThinkPad Edge 545

--
lionmarron
DuboisP
Le 28/09/2014 15:03, DuboisP a écrit :
marque et modèle de l'ordinateur ?

Lenovo ThinkPad Edge 545

http://support.lenovo.com/us/en/downloads/ds028668
http://support.lenovo.com/us/en/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-edge-laptops/thinkpad-edge-e545
lionmarron
Le #26312307
Le 28/09/2014 17:01, DuboisP a écrit :

http://support.lenovo.com/us/en/downloads/ds028668
http://support.lenovo.com/us/en/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-edge-laptops/thinkpad-edge-e545

Splendide ! Et merci pour cette réponse.

Effectivement j'ai pu installer un driver permettant procéder à de
nombreux réglages des dispositifs de pointages (le touchpad et le
trackpoint). Mais curieusement ce qui m'intéressait (désactiver le clic
automatique si on tape légèrement la surface sensible du touchpad) ne
s'est pas révélé possible. La désactivation est bien prévue dans les
menus mais elle ne produit pas d'effet (à tout hasard j'ai essayé de
redémarrer l'ordinateur ce qui ne change rien).

Finalement je me suis contenté de désactiver complètement le touchpad
(ce qui est un moindre mal de mon point de vur).

--
lionmarron