Paramétrages par défaut

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous

je souhaiterai modifier les valeurs par défaut des feuilles créées et donc
ne plus avoir à le faire manuellement.
Notamment la couleur du fond et le type de police.
J'ai vu que les controles prenaient par défaut la police de la fenêtre, pour
les controles MS.

Y a t'il un fichier à modifier ?

Merci d'avance

Driss
Jacques93
Le #21005151
Bonjour Driss HANIB,
Le 19/01/2010 09:48, Driss HANIB a écrit :
[...]

Plutôt à ajouter :

à l'ouverture d'un nouveau projet tu auras ton / tes projet(s)
personnel(s) dans la liste :

qui contiendra la / les feuille(s) personnalisée(s) , avec tes éventuels
contrôles.
Tu peux aussi inclure des composants et ajouter des références :

A noter que avec MZ-Tools, tu peux aussi personnaliser, de manière
indépendante de la feuille, les composants intrinsèque de VB6 :

téléchargeable ici :

--

Cordialement,

Jacques.
Driss HANIB
Le #21005351
Salut Jacques

Comme d'habitude la réponse est complète et claire..
J'avais MZTools mais je n'avais jamais utilisé cette partie là !
Je vais tester tout cela qui correspond complètement à mes besoins

Merci

Driss

PS : et merci pour ces exemples personnalisés !!
.

[...]

Le #21008221
Le 19/01/2010 11:48, Driss HANIB a écrit :
[...]

Même sans MZ-Tools, les 'Templates' sont une fonctionnalité que je
trouve assez pratique pour avoir une interface homogène dans une
application.

Son principal défaut : si on modifie les 'Templates' après avoir crées
des applications se basant sur eux, seul les nouveaux projets seron
affectés. Il faut donc bien réfléchir avant si on ne pas tout reprendre
à la mimine.

Merci

Driss

PS : et merci pour ces exemples personnalisés !!

Jusqu'au 31 janvier 2010, réponses personnalisées GRATUITES !!! ;-)

--

Cordialement,

Jacques.
Driss HANIB