Paramètre "ApplicationName" dans ConnectionString

3 réponses
ShadowFil
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert ce paramètre ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Laurent MOREAU
Toute les questions que tu poses concerne plutot le middlewar ADO que
SQLServer.

ApplicationName est optionnel il permet de spécifié un nom, on retrouvera ce
nom au niveau du tableau des connections dans SQL Server

Laurent.

"ShadowFil" wrote in message
news:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert ce paramètre ?

Merci pour votre aide.

Fred BROUARD
ce ne sont pas des utilisateurs qui se conecte à la base, mais des applications.
Par exemple le query analyseur.

A +

ShadowFil a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert ce paramètre ?

Merci pour votre aide.

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************
Si vous utilisez les traces (Générateur de profils), vous avez remarqué que
cette zone reste toujours vide, sauf si vous renseignez quelque chose dans
cette variable à la connexion par exemple le nom de l'application, donc.
Comme ceci vous voyez tout de suite l'auteur de la requete, c'est un peu
plus intuitif que des id.

Stéphane

"ShadowFil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert ce paramètre ?

Merci pour votre aide.