Parametre dans une macro

2 réponses
Francois L
Bonjour,

Je voudrais passer en paramètre dans une macro un nombre (ça je sais
faire) et un opérateur (type <, <=).

Comment déclarer l'opérateur comme paramètre et l'utiliser ?

Merci

--
François L

2 réponses

Michel Gaboly
Bonsoir,

Comme ceci par exemple :

Sub Test()
Eval 12, ">"
End Sub

Sub Eval(Nb As Single, Op As String)
' Utilise l'opérateur indiqué pour comparer Nb (le premier argument p assé) et 5
MsgBox Evaluate(Nb & Op & 5)
End Sub

Bonjour,

Je voudrais passer en paramètre dans une macro un nombre (ça je sai s
faire) et un opérateur (type <, <=).

Comment déclarer l'opérateur comme paramètre et l'utiliser ?

Merci

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

Francois L
Bonsoir,

Comme ceci par exemple :

Sub Test()
Eval 12, ">"
End Sub

Sub Eval(Nb As Single, Op As String)
' Utilise l'opérateur indiqué pour comparer Nb (le premier argument
passé) et 5
MsgBox Evaluate(Nb & Op & 5)
End Sub

Merci Michel

--
François L