Paramètre de sécurité peux pas télecharger

4 réponses
Dinozor
Bonjour à tous,

Je viens de refaire une installation de Windows XP Pro, et quand je clic sur
un lien comme celui de Jceel ci-dessous....
http://jceel.free.fr/ASE_Experts.zip
J'ai un message d'erreur disant
"Les régles de sécurité actuels ne permettent pas d'ouvrir ce fichier"

De plus quand je clic sur un lien pour aller sur faq OE la page de la faq
s'ouvre... mais si je clic sur un autre lien de cette page rien ne s'ouvre.

Est-ce quelqu'un peut me dépanner sur ces sujets.

J'ai "Avast" comme antivirus, "Kério 2.1.5" comme pare-feu

Merci de votre aide

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
(o_o) http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
news://news.zoo-logique.org/pare-feux

4 réponses

Jceel
Bonjour *Dinozor* qui nous a dit
Bonjour à tous,

Je viens de refaire une installation de Windows XP Pro, et quand je
clic sur un lien comme celui de Jceel ci-dessous....
http://jceel.free.fr/ASE_Experts.zip
J'ai un message d'erreur disant
"Les régles de sécurité actuels ne permettent pas d'ouvrir ce fichier"

De plus quand je clic sur un lien pour aller sur faq OE la page de la
faq s'ouvre... mais si je clic sur un autre lien de cette page rien
ne s'ouvre.

Est-ce quelqu'un peut me dépanner sur ces sujets.

J'ai "Avast" comme antivirus, "Kério 2.1.5" comme pare-feu

Merci de votre aide

mets ta sécurité de IE à moyennement bas + réteblir + OK
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Dinozor
Salut Jean-Claude le pêcheur .... qui a répondu

mets ta sécurité de IE à moyennement bas + réteblir + OK

Tu peux me donner le chemin Jean-Claude ??

Je suis tellement en train de me battre pour retrouver ou sont passé mes
fichiers que je ne m'y retrouve plus..... je m'énerve à force!!!

J'ai un DD de cinq mois (WesternDigital) qui m'a laché, j'ai perdu mes
sauvegardes qui étaient dessus ....J'ai fais une réinstal de Wind XP Pro et
dans administrateur je n'ai pas remis le même nom (par erreur) et je me
retrouve avec 2 C:Documents and sittings .... un avec mon ancien nom, et
l'autre avec le nouveau ..... !!!

J'ai été obligé de faire cette réinstalle à cause de mon systéme qui était
devenu très... très lent ... maintenant ça marche...pas pour le reste ....
des fichiers qui sont présents mais dans tous les coins

Quand je clic sur OE c'est le nouveau qui s'ouvre.... je suis en train de
basculer les .dbx de l'ancien dans le nouveau ..... je me suis fais un
merdier pas possible....Je vais refaire la manip en donnant l'ancien nom ...

Qu'est-ce que tu en pense.... j'attend ta réponse avant de faire des
Co......ies

Jceel
Bonjour *Dinozor* qui nous a dit
Salut Jean-Claude le pêcheur .... qui a répondu

mets ta sécurité de IE à moyennement bas + réteblir + OK

Tu peux me donner le chemin Jean-Claude ??

Je suis tellement en train de me battre pour retrouver ou sont passé
mes fichiers que je ne m'y retrouve plus..... je m'énerve à force!!!

dans options internet-sécurité- personaliser
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Dinozor
Salut Jean-Claude
"Jceel" qui a écrit

dans options internet-sécurité- personaliser
--

J'ai été dans cet endroit .... mais je ne peux pas accéder au bouton
"Personnalisé le niveau" ou à celui à coté ""Niveau par défault" ils sont
tous les deux grisés ..... Que faut-il faire .... de plus mon AV n'attête
pas de gueuler avec ces messages Impossible de traiter :

C:WINDOWSSYSTEM32DVELDR.EXE ..... ou
C:WINDOWSSYSTEM32suge.exe ou
C:WINDOWSSYSTEM32IEXPLORER.exe

Virus "Win32:Rbot-CV [tri] j'ai mis le tout en "Quarantaine" car je ne
pouvais plus rien faire..... ensuite c'est "Kério 2.1.5" qui c'est manifesté
....

Je ne reçois toujours pas le courrier que je m'envoi ..... sur ma deuxième
adresse !!!!

@ ++ Jean-Claude ...... c'est l'Enfer