Parametre par défaut pour le classement de nouveaux contacts

Florian ZARAGOCI
Bonjour à tous,

Merci d'avance pour votre aide !

Je cherche à mettre par défaut : "Prénom nom (société)". Mais ce dernier ne
figure pas dans la liste.

Pouvez vous m'aider ?

Merci encore !

florian
Outlook 2003 quand on va dans outils > options > option des contacts > ordre
par défaut de "Classer Sous". En fait 4 sont dispos par défault mais on ne
peut pas en rajouter :-(((

Merci beaucoup pour votre réponse.