Paramètre RGB d'une couleur

Le
Patrick
Bonjour,

Il y a une couleur sur un bouton sur un site Web. Ce bouton est en fait une
image. Comme puis-je trouver les paramètres RGB de cette couleur ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Circé

Aucun rapport avec Office...
Mais bon, tu prends un petit utilitaire comme Pixie de Nattiware
http://www.nattyware.com/pixie.html

C'est minuscule, c'est gratuit, il suffit de pointer la souris sur la
couleur et tu as les couleurs en RGB, en CYMK, HTML, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Merci beaucoup. Pour moi, le rapport avec Office c'est que je veux
paramétrer cetet couleur dans mes documents Office. Ceci dit, je suis
d'accord avec ta remarque mais je ne savais pas où poser ma question.

Merci.

--
Patrick

Bonjour,