Paramétre RunTime

2 réponses
Michel
Bonjour a toutes et a tous,

j'ai du reformater mon disk.
J'ai sauvegarder l'ancien en image Ghost que je peux ouvrir et ponctionner
ce que je souhaite récuperer dessus.

Je souhaite savoir ou "Package Wizard" et "Custom Startup Wizard" stocke les
paramétres personnel de création de package que j'utilisé et que j'ai fais
il y a longtemp.
Afin de pouvoir les récuperer sur ma sauvegarde.

J'utilise "Develloper 2003"

L'un d'entre vous sait il ou cela ce trouve.

D'avance merci

Michel

2 réponses

Argyronet
Bonjour,

Par défaut, il sont stockés dans "C:Documents and
Settings%UserName%Application DataMicrosoftAccessADE11TemplatesCSW"
où %UserName% est le nom de votre utilisateur...

Toutefois, personnellement, je ne les sauvais pas ici lorsque que je créais
des packages...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"Michel" a écrit :

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai du reformater mon disk.
J'ai sauvegarder l'ancien en image Ghost que je peux ouvrir et ponctionner
ce que je souhaite récuperer dessus.

Je souhaite savoir ou "Package Wizard" et "Custom Startup Wizard" stocke les
paramétres personnel de création de package que j'utilisé et que j'ai fais
il y a longtemp.
Afin de pouvoir les récuperer sur ma sauvegarde.

J'utilise "Develloper 2003"

L'un d'entre vous sait il ou cela ce trouve.

D'avance merci

Michel

Merci Argy,

J'ai tous retrouvé ou tu m'indiqué ça marche impec et j'en ai fais une
sauvegarde ailleur.

Encore merci
Michel

"Argyronet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Par défaut, il sont stockés dans "C:Documents and
Settings%UserName%Application DataMicrosoftAccessADE11TemplatesCSW"
où %UserName% est le nom de votre utilisateur...

Toutefois, personnellement, je ne les sauvais pas ici lorsque que je
créais
des packages...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"Michel" a écrit :

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai du reformater mon disk.
J'ai sauvegarder l'ancien en image Ghost que je peux ouvrir et
ponctionner
ce que je souhaite récuperer dessus.

Je souhaite savoir ou "Package Wizard" et "Custom Startup Wizard" stocke
les
paramétres personnel de création de package que j'utilisé et que j'ai
fais
il y a longtemp.
Afin de pouvoir les récuperer sur ma sauvegarde.

J'utilise "Develloper 2003"

L'un d'entre vous sait il ou cela ce trouve.

D'avance merci

Michel