Paramètre de sécurité

Le
GastonAbe
Bonjour,

Sur le PC d'un ami sous Vista, problème suivant : impossible de
télécharger quoi que ce soit

A chaque fois, le message suivant s'affiche : LES PARAMETRES
DE SECURITE ACTUEL NE VOUS PERMETTE PAS DE TELECHARGER

Que ce soit sous IE ou Mozilla.

Je suis allé voir dans les option internet d'IE, mais je n'ai rien
trouvé de probant.

Où regarder pour résoudre ce problème ??

Merci à tout
Herser
Le #16574381
GastonAbe wrote:
[...]

Bonsoir
Pour IE7, essaie dans options Internet :
Onglet sécurité puis personnaliser le niveau et clique réinitialiser
Et dis nous
Herser
GastonAbe
Le #16576131
Dans son message précédent, Herser a écrit :
GastonAbe wrote:
[...]

Je transmets et vous tiens au courant dès que possible

Merci
technicland
Le #16587001
Dans le message de news GastonAbe nous a dit :
[...]

Bonjour
c'est une strategie de securité tu peux la supprimer via le registre ou avec
un outil comme power IE sous mon site
voir aussi ceci c'est un peu similaire
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com