paramètrer une connexion haut débit

Le
Luk
Depuis que j'ai achèté mon ordinateur, j'ai installé mon modem sans ligne
téléhonique et je n'arrive plus à me conneté depuis que j'ai ma ligne.
Le Claude
Le #1054327
Salut,

Tu nous dis :
Depuis que j'ai achèté mon ordinateur, j'ai installé mon modem sans ligne
téléhonique et je n'arrive plus à me conneté depuis que j'ai ma ligne.

Par le même coup, ça te bloque l'usage des formules de politesse ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Luk" news:
Depuis que j'ai achèté mon ordinateur, j'ai installé mon modem sans ligne
téléhonique et je n'arrive plus à me conneté depuis que j'ai ma ligne.

Azo3
Le #1054326
tout cela manque singulièrement de précisions!
modem?box?adsl?usb?ethernet?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luk"
Depuis que j'ai achèté mon ordinateur, j'ai installé mon modem sans ligne
téléhonique et je n'arrive plus à me conneté depuis que j'ai ma ligne.

Didier [MVP]
Le #1054087
Je crois que c'est un modem RTC sans le fil RJ11. C'est un cas classique il
utilise un câble pas adapté.
Didier.

"Azo3"