Paramêtrer la gestion d'alimentation des postes du domaines

Stéphane
Bonjour,

Je recherche la solution pour paramêtrer la gestion d'alimentation des
postes de mon domaines.
Existe t'il une GPO ?

Par avance merci,

Stéphane

Mathieu CHATEAU
On utilise EZ-GPO pour configurer la mise en veille de tous nos postes de
travail via gpo + agent sur les pc. Cela fonctionne même quand personne
n'est loggué (le paramétrage dans windows demande d'être admin du poste et
si un autre utilisateur se loggue, le paramétrage peut être écrasé)
http://www.terranovum.com/projects/energystar/ez_gpo.html

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Stéphane" wrote in message

Je recherche la solution pour paramêtrer la gestion d'alimentation des
postes de mon domaines.
Existe t'il une GPO ?

Par avance merci,

Stéphane

Stéphane
Merci Mathieu,

J'ai finalement opté pour un méthode moins contraignante (enfin je crois !)
Un batch que voici
POWERCFG.exe /CREATE ()
POWERCFG.exe /CHANGE () /monitor-timeout-dc 10
POWERCFG.exe /CHANGE () /monitor-timeout-ac 10
POWERCFG.exe /CHANGE () /disk-timeout-dc 20
POWERCFG.exe /CHANGE () /disk-timeout-ac 20
POWERCFG.exe /CHANGE () /standby-timeout-dc 20
POWERCFG.exe /CHANGE () /standby-timeout-ac 20
POWERCFG.exe /CHANGE () /hibernate-timeout-dc 0
POWERCFG.exe /CHANGE () /hibernate-timeout-ac 0
POWERCFG.exe /SETACTIVE ()
POWERCFG.exe /HIBERNATE off

J'ai ensuite créé une GPO au niveau ordinateur dans système >> Script >> au
démarrage de la station puis j'ai lié mon batch...

Cela marche avec un utilisateur, j'ai fais le test... maintenant je préfère
attendre la semaine prochaine histoire de passer un WE Tranquille des foix
que ...

Merci,