paramétrer la taille du papier pour un publipostage

gael.beauverger1
Bonjour,
Je dois r=E9aliser 150 badges pour un s=E9minaire. Le papier que
j'utilise est de la taille suivante 9 cm sur 5,4 cm (badge
pr=E9d=E9coup=E9). Dans l'assistant =E9tiquettes , je ne vois pas comment
modifier la taille du papier. En effet, il n'est propos=E9 que des
tailles internationales. Existe t'il un moyen de modifier ces tailles
et si oui comment?
Cordialement,
Ga=EBl

Tisane
Bonjour Gaël,

Je dois réaliser 150 badges pour un séminaire. Le papier que
j'utilise est de la taille suivante 9 cm sur 5,4 cm (badge
prédécoupé). Dans l'assistant étiquettes , je ne vois pas comment
modifier la taille du papier. En effet, il n'est proposé que des
tailles internationales. Existe t'il un moyen de modifier ces tailles
et si oui comment?

A l'étape 2 sur 6 :
- clique sur "Options d'étiquettes"
- puis sur le bouton [Nouvelle étiquette] (ou [Détail] pour créer un modèle
d'étiquette personnalisé à partir d'un format existant)

--
Tisane

Circé
Bonjour,

Il eût été étonnant que cette mesure d'étiquettes n'existe pas.

Dans la liste déroulante "Tailles internationales", choisis "Autres,
personnalisées"
Dans les numéros de référence, choisis "Durable 1455 - Badge" : ce sont
bien des badges de 9 x 5,4.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,
[...]
Gaël

gael.beauverger1
Bonjour Circé,
Super, j'ai trouvé!
Cependant, quand je paramètre nombre d'étiquette verticale à 1 et
nombre d'étiquettes horizontale à 1, si je vois bien mon badge il
s'affiche toujours sur un page A4. Est ce normal?
Cordialement,
Gaël
[...]

Circé
Rebonjour Gael,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire...
Si tu fais un publipostage, je suppose que tu as un certain nombre de
noms à fusionner et que, pour cela, tu utilises des planches
d'étiquettes qui sont pour la plupart en A4

Si tu veux mettre un seul badge par page, inutile de faire un
publipostage étiquette. Un publipostage lettre suffira...
De toutes façons, si tes badges font 9 x 5,4, tu auras bien un travail
de découpage...

Mais peut être je n'ai pas tout compris !!!

Circé

a couché sur son écran :
[...]

gael.beauverger1
Bonjour Circé,
Je ne suis peut être pas clair. Je dispose de ces badges de 9 x 5,4,
déjà découpés. J'ai une base excel de 150 noms. Je pensais utiliser
la fonction publipostage étiquettes, aprés avoir créé mon modèle,
inséré les champs et fusionneé le tout. Pour l'impression,
j'alimente en manuel l'imprimante avec mes badges. Voilà, cependant
peut être fais je une erreur de méthode, je découvre les fonctions
avancées de word.
Gaël
[...]

Circé
Bonsoir Gaël,

Tu ne dois donc pas faire de publipostage avec planche d'étiquettes. Ce
publipostage est prévu justement pour fusionner plusieurs
enregistrements par page.

Or, dans ton cas, un enregistrement par page = une fusion de type
lettre type.

Il faut donc que le document principal ait la taille de ton badge.
Après c'est un problème d'imprimante qui accepte ou non un format de ce
type, et le passage manuel.

Circé
http://faqword.free.fr

a exprimé avec précision :