Paramétrer les dosiers sous XP2...

Christian Bloch
Bonjour,

Je voudrais paramétrer tous mes dossiers avec la présentation que j'aime,
mais impossible depuis que je suis sur XP2 (mise à jour automatique par
Internet.)

Autrefois, en XP1, j'ouvrais un dossier et il me semble qu'avec le clic
droit
je pouvais paramétrer tous les dossiers de l'ordinateur comme celui-là.
Maintenant, je n'arrive plus à paramétrer rien du tout.
Quand je vais dans "options des dossiers", il me remet à chaque fois tout à
zéro
et je me retrouve avec des grosses icônes qui m'embêtent.

Quelqu'un aurait-il l'astuce, je ne trouve aucune littérature sur le sujet.

Merci Christian

Fabrice [MVP]
"Christian Bloch" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Ceci est expliqué ici :

Fabrice
Microsoft MVP