paramètres d'affichage

Le
Ghislain
Bonjour.
Vista ne conserve pas mes paramètres d'affichage des dossiers alors que j'ai
bien coché "Mémoriser les par. d'aff. de chaque dossier".
Je choisi le + souvent "icônes moyennes", mais quand je rouvre undossier,
après un restart, j'ai "détails" ou "grandes icônes", sans règle précise.
Avez-vous une idée?
Merci.
Ghislain
garcin lazare
Le #21309
Ghislain wrote:
[...]

C'est un bug connu de l'explorateur de Vista. Il existe plein d'autres
gestionnaires de fichiers gratuits, fais ton choix.

Ghislain
Le #20827
Merci,
As-tu un exemple ou l'autre? (adresses où décharger) Y a t il un comparatif?
A te lire
Ghislain

Ghislain wrote:
[...]

Ghislain wrote:
[...]

Entre autres, www.clubic.com, rubrique Logithèque Windows.
Essaie Ultra Explorer, AC Browser Plus, freeCommander, 2xExplorer.

K.
Le #16803
Ils sont 100% compatible Vista et remplace en natif l'explorateur de Vista
ou alors il faut intégralement oublié les commande des menus Vista et créer
des raccourcis a tous va ?