Paramètres d'une Connexion HyperFile C/S

Olivier
Mon application utilise une connexion HyperFile C/S.

Lors de la proc=E9dure d'installation, je propose d'utiliser les
param=E8tres par defaut pour la connexion, mais j'aimerais proposer =E0
l'utilisateur de modifier les param=E8tres de la connexion (si par
exemple le serveur change d'adresse ip).

Comment dois-je m'y prendre pour cr=E9er une fen=EAtre "Modifier les
param=E8tres de la connexion" ?
Quelles sont les choses =E0 ne pas oublier ?
Je pense =E0 la sauvegarde des preferences, les param=E8tres doivent
=EAtre enregistr=E9s =E0 un certain endroit pour =EAtre utilis=E9s par
defaut. Ces param=E8tres seront t'ils prit en compte au prochain
lancement de l'application ? Existe t'il un assistant pour me macher
tout ce travail ?

Merci,
Olivier

P=2ES: J'utilise windev 10

paratge
Olivier a écrit :
Mon application utilise une connexion HyperFile C/S.

Lors de la procédure d'installation, je propose d'utiliser les
paramètres par defaut pour la connexion, mais j'aimerais proposer à
l'utilisateur de modifier les paramètres de la connexion (si par
exemple le serveur change d'adresse ip).

Comment dois-je m'y prendre pour créer une fenêtre "Modifier les
paramètres de la connexion" ?
Quelles sont les choses à ne pas oublier ?
Je pense à la sauvegarde des preferences, les paramètres doivent
être enregistrés à un certain endroit pour être utilisés par
defaut. Ces paramètres seront t'ils prit en compte au prochain
lancement de l'application ? Existe t'il un assistant pour me macher
tout ce travail ?

Merci,
Olivier

P.S: J'utilise windev 10

Bonjour,

Si tu utilises l'assistant d'installation Windev,WDSetup, tu as la
possibilité lors de la création de l'installateur de proposer au client
le paramétrage de sa connexion dont les résultats vont s'inscrire dans
un fichier texte ou .ini de ton choix.
Olivier
Il ne me propose pas de choisir un fichier ini lorsque je specifie
moi-même le paramètrage.
J'utilise une bibliothèque .wdl, le fichier ini est-il à l'intérieur
? j'en doute..

J'ai peut-être oublier de cocher une option du genre : Stocker les
paramètres dans un fichier texte en lecture ecriture
mais je ne trouve pas ca :(

Je vais être obliger de faire tout ca manuellement, j'en ai bien peur
:)
A moins que quelqu'un ai une idée?

Olivier