PARAMETRES DE DATE AVEC QRY.parameters

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'ai une requête paramétrée dans laquelle je n'arrive pas à écrire le bon
parametre en vba : par ex pour le mois de décembre.
Voici mon code :
Dim Qry As DAO.QueryDef
Set Qry = CurrentDb.QueryDefs("RequêteSFjournées3")
Qry.Parameters("quelledate]") = "*/12/*"
Qry.Execute ' message d'erreur à l'éxécution
'type de données incompatibles dans l'expression du critère
Merci pour votre aide!
Michel
Fabien
Le #17870441
Michel Voirain a écrit :
[...]

Salut
c'est une date donc la syntaxe est "#jj/mm/aaaa#"
Si c'est entre deux dates alors "between #jj/mm/aaaa# and #jj/mm/aaaa#"
@+
Michel Voirain
Le #17871821
Merci pour la réponse, mais... je voudrais écrire du style par mois comme ça
"*/12/*"
Pour une date, pas de problème.
Si j'écris cela : Qry.Parameters("quelledate") ="between #jj/mm/aaaa# and
#jj/mm/aaaa#"
cela ne marche pas!

"Fabien" %239qbh$
Michel Voirain a écrit :
[...]

Michel Voirain a écrit :
[...]

Pour décembre 2007 : "between #01/12/2007# and #31/12/2007#"
Sinon si tu veux un mois alors il te faut modifier ta requete et mettre
un champ calculé Mon_Mois:month([ladate]) et tester sur ce champ en
indiquant le N° du mois.
@+
Michel Voirain
Le #17872641
Merci pour la réponse Fabien!
Avec l'ajout du champs calculé dans la requête, cela marche !