Parametres fenetres Windows

Le
René Elex
Bonjour a tous

Comme pour xp

Existe t'il un moyen pour que l'ouverture des fenetres Windows se fassent
toujours avec les mêmes parametres.
par exemples ( Détails, avec date de modification et Tailles du fichier )

Merci

René Elex
Pierre TORRIS
Le #19880671
[...]

Bonjour,

Vous pouvez utiliser FixExplorer de l'ami Pierre TORRIS : :-)
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

L'ami calé Pierre a répondu.

Perso, je voudrais relever deux points :
"fenetres Windows"

Je trouve ce pléonasme multilinguiste plutôt fun et amusant (moi aussi, je sais en faire).

Et, heureusement que les indications entre parenthèses incitaient à penser à l'explorateur, car, par manque de précision, on aurait pu croire que la demande concernait toutes les fenêtres.

Mais, bon, l'important c'est qu'il y ait une solution.

@+
--
Michel Claveau
Lavie

"René Elex" news:
[...]

Il est vraiment surprenant que vista ne soit pas capable de corriger ce
genre d'erreur.
Merci à tous
R Elex
"Lavie" news: