paramètres IE par défaut

em-m
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'option par défaut de gestion du
cache dans IE ? Est-ce "Automatiquement" ?

Merci à vous.

eric

technicland
em-m nous a dit :
[...]

I me semble bien Oui
Laurent
em-m
oui c bien ça, je viens de trouver la réponse :
http://www.rsm.nl/portalHelp2/ohw?navId=3&navSetId=_&locale=fr&vtTopicFile=welchelp_hs_fr/adbrowsr.htm

finalement pas évident de trouver ce genre d'infos.
merci à vous.

em-m nous a dit :

I me semble bien Oui
Laurent