paramètres pour paquet debian

Le
Ludo
=_Part_34546_8783683.1227761775965

Bonjour la liste,

Je tente de débuguer/optimiser un premier paquet debian que je maintiens
et ayant consulté plusieurs docs sans réponse claire, je m'adresse à =
vous:
L'entrée "Architecture" (i386, powerpc, any, ) dans le fichier
"debian/control"
désigne les architectures pour lesquelles une version du paquet est mise
à disposition (par moi) OU les architectures pour lesquelles l'utilisateu=
peut
compiler le paquet à partir des sources mises à disposition (par moi) ?=
?

J'espère avoir été clair mais je ne suis même pas sûr de ces deux=
choix :)

Merci de votre temps,

--
"Au secours la liste debianFr, vous êtes mon seul espoir"
ludomatic.fr

=_Part_34546_8783683.1227761775965

Bonjour la liste,<br><br>Je tente de débuguer/optimiser un premier paquet=
debian que je maintiens<br>et ayant consulté plusieurs docs sans répon=
se claire, je m&#39;adresse à vous:<br>L&#39;entrée &quot;Architecture&=
quot; (i386, powerpc, any, ) dans le fichier &quot;debian/control&quot;<=
br>
désigne les architectures pour lesquelles une version du paquet est mise<=
br>à disposition (par moi) OU les architectures pour lesquelles l&#39;uti=
lisateur peut<br>compiler le paquet à partir des sources mises à dispos=
ition (par moi) ??<br>
s la liste debianFr, vous êtes mon seul espoir&quot;<br>

=_Part_34546_8783683.1227761775965--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #17975181
On Thu, Nov 27, 2008 at 03:56:15PM +1100,
Ludo a message of 57 lines which said:

L'entrée "Architecture" (i386, powerpc, any, ...) dans le fichier
"debian/control" désigne les architectures pour lesquelles une
version du paquet est mise à disposition (par moi) OU les
architectures pour lesquelles l'utilisateur peut compiler le paquet
à partir des sources mises à disposition (par moi) ??

Deuxième réponse. Car la plupart des mainteneurs ne compilent que pour
une seule architecture.

http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-controlfields.html#s-f-Architecture

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Ludo
Le #17976191
------=_Part_37462_28206671.1227786614807

Bonjour Stephane,

Merci pour cet éclaircissement! En relisant la doc avec ta confirmation ça
paraît effectivement plus logique... je vais pouvoir corriger ce champ qu i
était donc faux dans mon paquet :s

--
ludomatic.fr

On Thu, Nov 27, 2008 at 9:39 PM, Stephane Bortzmeyer

> [...]

> à partir des sources mises à disposition (par moi) ??

Deuxième réponse. Car la plupart des mainteneurs ne compilent que pou r

Bonjour Stephane, On Thu, Nov 27, 2008 at 03:56:15PM +1100,<br>
&nbsp;Ludo &lt; <div class="Ih2E3d">&nbsp;a message of 57 lines which said:<br>
&gt; L&#39;entrée &quot;Architecture&quot; (i386, powerpc, any, ...) dans le fichier<br>
&gt; &quot;debian/control&quot; désigne les architectures pour lesquelles une<br>
&gt; version du paquet est mise à disposition (par moi) OU les<br>
&gt; architectures pour lesquelles l&#39;utilisateur peut compiler le paque t<br>
&gt; à partir des sources mises à disposition (par moi) ??<br>
une seule architecture.<br>