paramètres pour paquet debian

2 réponses
Ludo
------=_Part_34546_8783683.1227761775965
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour la liste,

Je tente de d=E9buguer/optimiser un premier paquet debian que je maintiens
et ayant consult=E9 plusieurs docs sans r=E9ponse claire, je m'adresse =E0 =
vous:
L'entr=E9e "Architecture" (i386, powerpc, any, ...) dans le fichier
"debian/control"
d=E9signe les architectures pour lesquelles une version du paquet est mise
=E0 disposition (par moi) OU les architectures pour lesquelles l'utilisateu=
r
peut
compiler le paquet =E0 partir des sources mises =E0 disposition (par moi) ?=
?

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 clair mais je ne suis m=EAme pas s=FBr de ces deux=
choix :)

Merci de votre temps,

--
"Au secours la liste debianFr, vous =EAtes mon seul espoir..."
ludomatic.fr

------=_Part_34546_8783683.1227761775965
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour la liste,<br><br>Je tente de d=E9buguer/optimiser un premier paquet=
debian que je maintiens<br>et ayant consult=E9 plusieurs docs sans r=E9pon=
se claire, je m&#39;adresse =E0 vous:<br>L&#39;entr=E9e &quot;Architecture&=
quot; (i386, powerpc, any, ...) dans le fichier &quot;debian/control&quot;<=
br>
d=E9signe les architectures pour lesquelles une version du paquet est mise<=
br>=E0 disposition (par moi) OU les architectures pour lesquelles l&#39;uti=
lisateur peut<br>compiler le paquet =E0 partir des sources mises =E0 dispos=
ition (par moi) ??<br>
<br>J&#39;esp=E8re avoir =E9t=E9 clair mais je ne suis m=EAme pas s=FBr de =
ces deux choix :)<br><br>Merci de votre temps,<br><br>--<br>&quot;Au secour=
s la liste debianFr, vous =EAtes mon seul espoir...&quot;<br>
<a href=3D"http://ludomatic.fr">ludomatic.fr</a>

------=_Part_34546_8783683.1227761775965--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Stephane Bortzmeyer
On Thu, Nov 27, 2008 at 03:56:15PM +1100,
Ludo wrote
a message of 57 lines which said:

L'entrée "Architecture" (i386, powerpc, any, ...) dans le fichier
"debian/control" désigne les architectures pour lesquelles une
version du paquet est mise à disposition (par moi) OU les
architectures pour lesquelles l'utilisateur peut compiler le paquet
à partir des sources mises à disposition (par moi) ??

Deuxième réponse. Car la plupart des mainteneurs ne compilent que pour
une seule architecture.

http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-controlfields.html#s-f-Architecture

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Ludo
------=_Part_37462_28206671.1227786614807
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour Stephane,

Merci pour cet éclaircissement! En relisant la doc avec ta confirmation ça
paraît effectivement plus logique... je vais pouvoir corriger ce champ qu i
était donc faux dans mon paquet :s

--
ludomatic.fr

On Thu, Nov 27, 2008 at 9:39 PM, Stephane Bortzmeyer
wrote:

On Thu, Nov 27, 2008 at 03:56:15PM +1100,
Ludo wrote
a message of 57 lines which said:

> L'entrée "Architecture" (i386, powerpc, any, ...) dans le fichier
> "debian/control" désigne les architectures pour lesquelles une
> version du paquet est mise à disposition (par moi) OU les
> architectures pour lesquelles l'utilisateur peut compiler le paquet
> à partir des sources mises à disposition (par moi) ??

Deuxième réponse. Car la plupart des mainteneurs ne compilent que pou r
une seule architecture.

http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-controlfields.html#s-f-Archite cture

------=_Part_37462_28206671.1227786614807
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour Stephane,<br><br>Merci pour cet éclaircissement! En relisant la d oc avec ta confirmation ça paraît effectivement plus logique... je vais pouvoir corriger ce champ qui était donc faux dans mon paquet :s<br><br> --<br>
<a href="http://ludomatic.fr">ludomatic.fr</a><br>
<br><br><div class="gmail_quote">On Thu, Nov 27, 2008 at 9:39 PM, Stephan e Bortzmeyer <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:"> </a>&gt;</span> wrote:<br><blockquote class="gmail_qu ote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0p t 0.8ex; padding-left: 1ex;">
On Thu, Nov 27, 2008 at 03:56:15PM +1100,<br>
&nbsp;Ludo &lt;<a href="mailto:"></ a>&gt; wrote<br>
<div class="Ih2E3d">&nbsp;a message of 57 lines which said:<br>
<br>
&gt; L&#39;entrée &quot;Architecture&quot; (i386, powerpc, any, ...) dans le fichier<br>
&gt; &quot;debian/control&quot; désigne les architectures pour lesquelles une<br>
&gt; version du paquet est mise à disposition (par moi) OU les<br>
&gt; architectures pour lesquelles l&#39;utilisateur peut compiler le paque t<br>
&gt; à partir des sources mises à disposition (par moi) ??<br>
<br>
</div>Deuxième réponse. Car la plupart des mainteneurs ne compilent que pour<br>
une seule architecture.<br>
<br>
<a href="http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-controlfields.html#s- f-Architecture" target="_blank">http://www.debian.org/doc/debian-policy/c h-controlfields.html#s-f-Architecture</a><br>
</blockquote></div><br>

------=_Part_37462_28206671.1227786614807--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact