Parc d'attractions ? ne souhaite pas rentrer dans ce débat

Bonus-track
, pour que ca ne porte pas prejudice aux gens qui font la file NORMALEMENT.

Caroline Crucifix PR Manager Walibi Belgium (c'est un collé).

Walibi, c'est fini, comme Capri ... même avec mme Crucifix j'en veux
plus ..

Bientot plus cher que rodisney: RENTIERS, un marketing délirant ...

Les clients: on vous sucera votre oseille() jusqu'à l'os, puis on vous
le reprochera.

Parce qu'il n'y a _pas de forum approprié.

PS: le pass VeryImportantPersoun à 35 €, ne rentre pas dans le budget du
client moyen, qui l'eu cru !

Dans la vie il y a des choix à faire: on prend le métro, ou on salarie
une limousine avec chauffeur, genre un mari blindé qui se fait (se fera)
chier aussi le dimanche.

Bonus-track
On 10/06/13 17:50, L'Abbé parasite wrote:

aussi le dimanche.

TÉKUNKON

Choisissez mieux vos attractions: SATISFACTION.
Bonus-track
TÉKUNKON

YESSS. Qui l'eu cru (re) ??

claude bb
Le 10/06/2013 20:23, Bonus-track a écrit :

TÉKUNKON

YESSS. Qui l'eu cru (re) ??

j'aime pas le chocolat
Bonus-track
On 11/06/13 21:19, claude bb wrote:

TÉKUNKON

YESSS. Qui l'eu cru (re) ??

j'aime pas le chocolat

J'aime pas les grognons, _tout le monde_ aime le chocolat.

.. des pigments toxiques, EN CHINE, où on bouffe tout et surtout
n'importe quoi, ils ont aussi trouvé des poux aux abattoires suisses.

"je veux bien être lent mais je saurai déguainer".

#
Les Chinois détruisent du chocolat belge - Belga Generique - Le Vif ...
www.levif.be/info/...chinois...chocolat-belge/article-4000325442048.htm
il y a 18 heures ... Les Chinois détruisent du chocolat belge ... Il y a
cinq ans du chocolat belge avait
également été détruit en Chine car il contenait un colorant interdit.
... Chastre: 37
chiens saisis chez la comtesse récidiviste · La maison de ...
#
Suivez toute l'actu en direct sur Skynet ! - Skynet.be
www.skynet.be/actu-sports - En cache - Pages similaires
Les Chinois détruisent du chocolat belge. (Belga) Les autorités
chinoises ont
détruit une cargaison de chocolat belge qui contiendrait des pigments
toxiques
de ...