Pierre Pallier
Le #6668631
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijPS8RTRG.jpg

Juste avant qu'il m'aperçoive

Bien pris !
Néanmoins, un recadrage pourrait permettre d'éviter l'effet "pleine
pastille", et améliorerait grandement la dynamique de l'image. Je pense
qu'il doit y avoir du pixel en réserve pour ce faire.
--
Pierre.

Pierre-Marcel
Le #6670291
Pierre Pallier a pensé très fort :
Bien pris !

Merci, mais coup de chance Seulement :D

Néanmoins, un recadrage pourrait permettre d'éviter l'effet "pleine
pastille", et améliorerait grandement la dynamique de l'image. Je pense
qu'il doit y avoir du pixel en réserve pour ce faire.

Ça devrait être mieux :')

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijclGKJNC.jpg

Pierre Pallier
Le #6670281
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans
Ça devrait être mieux :')

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijclGKJNC.jpg

C'est fort problable que oui, n'est-il pas ?
--
Pierre.

Stéphan Peccini
Le #6670271
Sur fr.rec.photo, Pierre-Marcel s'est exprimé ainsi :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijPS8RTRG.jpg

Juste avant qu'il m'aperçoive

Toujours sympa ces petites bêtes. Il manque juste un peu de netteté ; j'ai
l'impression que la map s'est faite un peu en avant.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

J'ai présenté la première bien centrée, mais dernière il y en a une

autre que j'ai faite dans les quelques secondes qui ont suivi et que
j'ai à peine recadré....

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijilNohyo.jpg

;o)

Pierre-Marcel
Le #6670681
Stéphan Peccini avait écrit le 20/05/2008 :
Toujours sympa ces petites bêtes. Il manque juste un peu de netteté ; j'ai
l'impression que la map s'est faite un peu en avant.

J'avais aussi limpression du manque de netteté, mais autour de moi, on
disait mais non tu rêves.....