Parcourir les contrôles d'un formulaire

Le
Jacques
Bonsoir,

Jai plusieurs cases cocher sur mon formulaire et je voudrais faire
une boucle For Each
Pour changer la couleur du texte de ltiquette si la case cocher =

pour valeur True, mais je ni arrive pas.

Merci pour votre aide.

Salutations
RaphK34
Le #6662781
Salut,
je pense que tu pourrais utiliser la mise en forme conditionnele, surtout si
ton Form est en mode continu

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"Jacques"
Bonsoir,

J’ai plusieurs cases à cocher sur mon formulaire et je voudrais faire
une boucle For Each
Pour changer la couleur du texte de l’étiquette si la case à cocher à

Le #6662761
sinon, tu peux faire un truc du style:
Dim Ctl As Control
For Each Ctl In Me.Controls
ctl.Forecolor=1
Next Ctl

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"RaphK34"
[...]

Le #6662741
On 19 mai, 20:51, "RaphK34"
[...]

Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir RaphK34?

Merci pour ta réponse.

J'utilise ce code pour rendre les contrôles visible/invisible sur un
autre formulaire, et je voudrais m'inspirer de celui-ci pour mon
cas,
seulement je n'arrive pas à dire si le controlType de la case à cocher
= True mettre le texte de aclabel en rouge par exemple.

'--- Parcour les contrôles et les rends visible invisible
For Each Ctl In Me.Controls
'If ctl.ControlType = acLabel Then
If Left(Ctl.Name, 6) = "Cocher" Then
If Me.Page <> 1 Then
Ctl.Visible = False
Else
Ctl.Visible = True
End If
End If
'End If
Next Ctl

Salutations

RaphK34
Le #6665031
Salut, essaye:

If ctl.ControlType = 106 Then

--
[...]

Le #6691981
On 20 mai, 08:40, "RaphK34"
Salut, essaye:

If ctl.ControlType = 106 Then

--
[...]

Voila mon code fonctionne uniquement à l'ouverture du formulaire.

For Each Ctl In Me
If (Ctl.ControlType = acLabel) And (TypeOf Ctl.Parent Is CheckBox)
Then
If (Ctl.Parent.Value = 0) Then Ctl.ForeColor = RGB(139, 139, 216)
End If
Next Ctl

Mais le problème c'est que j'ai un formulaire principal qui comprend:
un sous formulare-1 en mode continu avec une liste déroulante de
recherche et
un autre sous formulaire-2 avec toutes mes cases à cocher.

Comment adapté le code pour changer la couleur des étiquettes lorsque
j'utilise la liste déroulante de recherche.

Merci pour votre aide.

Salutations.