parcourir des cellules "autofiltrées"

Serge
Bonjour,
Dans un macro je fais un filtre automatique mais je n'arrive pas ensuite à
parcourir la liste ainsi filtrée. Je parcours toujours la totalité des
cellules. j'ai essayé des trucs du style ActiveCell.Offset() ou
Currentregion mais visiblement ce n'est pas ça. Et j'ai aussi cherché dans
les archives.
merci de votre aide.
Serge

AV
Sub zzz()
For Each x In Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible)
MsgBox x.Address
Next
End Sub

AV