Parcourir

Le
Jérémy
Bonjour,

Je vous expose mon problme : En fait sous Excel, j'ai un bouton qui
ouvre une fentre contenant plusieurs informations. Sur cette fentre
je dois mettre le chemin d'un lment dans une case approprie. Pour
cela j'ai fait un bouton parcourir o je vais chercher le nom du
fichier dans l'explorateur.

Voici le programme:

Private Sub Parcourir_Click()
Dim lngCount As Long

' Open the file dialog
With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)
.AllowMultiSelect = True
.Show

' Display paths of each file selected
For lngCount = 1 To .SelectedItems.Count
MsgBox .SelectedItems(lngCount)
Next lngCount

End With

End Sub

Au lieu que ce programme m(affiche le chemin via un msg box je
voudrais kil me l'affiche dans ma case nomme Champ1.

Voil, en esprant que vous m'avez compris

Merci par avance
Youky
Le #4618031
Salut Jérémi
Peut être comme ceci
Youky
[...]
tx=tx & .SelectedItems(lngCount) & " | "
Next lngCount
[Champ1]=tx
End With

End Sub