Parcourir

Le
Jérémy
Bonjour,

Je vous expose mon problème : En fait sous Excel, j'ai un bouton qui
ouvre une fenêtre contenant plusieurs informations. Sur cette fenêtre
je dois mettre le chemin d'un élément dans une case appropriée. Pour
cela j'ai fait un bouton parcourir où je vais chercher le nom du
fichier dans l'explorateur.

Voici le programme:

Private Sub Parcourir_Click()
Dim lngCount As Long

' Open the file dialog
With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)
.AllowMultiSelect = True
.Show

' Display paths of each file selected
For lngCount = 1 To .SelectedItems.Count
MsgBox .SelectedItems(lngCount)
Next lngCount

End With

End Sub

Au lieu que ce programme m(affiche le chemin via un msg box je
voudrais kil me l'affiche dans ma case nommée Champ1.

Voilà, en espérant que vous m'avez compris

Merci par avance
Youky
Le #4618031
Salut Jérémi
Peut être comme ceci
Youky
[...]
tx=tx & .SelectedItems(lngCount) & " | "
Next lngCount
[Champ1]=tx
End With

End Sub