Parcourir

Jérémy
Bonjour,

Je vous expose mon probl=E8me : En fait sous Excel, j'ai un bouton qui
ouvre une fen=EAtre contenant plusieurs informations. Sur cette fen=EAtre
je dois mettre le chemin d'un =E9l=E9ment dans une case appropri=E9e. Pour
cela j'ai fait un bouton parcourir o=F9 je vais chercher le nom du
fichier dans l'explorateur.

Voici le programme:

Private Sub Parcourir_Click()
Dim lngCount As Long

' Open the file dialog
With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)
.AllowMultiSelect =3D True
.Show

' Display paths of each file selected
For lngCount =3D 1 To .SelectedItems.Count
MsgBox .SelectedItems(lngCount)
Next lngCount

End With

End Sub

Au lieu que ce programme m(affiche le chemin via un msg box je
voudrais kil me l'affiche dans ma case nomm=E9e Champ1.

Voil=E0, en esp=E9rant que vous m'avez compris

Merci par avance

Youky
Salut Jérémi
Peut être comme ceci
Youky
Private Sub Parcourir_Click()
Dim lngCount As Long
' Open the file dialog
With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)
.AllowMultiSelect = True
.Show
' Display paths of each file selected
For lngCount = 1 To .SelectedItems.Count
tx=tx & .SelectedItems(lngCount) & " | "
Next lngCount
[Champ1]=tx
End With

End Sub