parcourir objets dans userform [VBA]

philip
Bonjour,
Dans un UserForm, il y a des listbox et des boutons de commande. Je ne
voudrais faire une action que sur les listbox. En parcourant tous les
contrôles du userform (For Each Ctrl in UserForm1.Controls), comment peut-on
déterminer que le contrôle scruté est une listbox ?
Merci pour votre aide

Nicolas B.
Salut,

Avec Typename :

[...]