Parcours d'une plage de cellule

DAH
Bonjour,

J'ai constamment une erreur sur Cellule.value=0 dans ce script :

Dim Plage As Range
Dim Cellule As Range

Set Plage = ActiveSheet.UsedRange
Plage.Select
For Each Cellule In Plage
If Cellule.Value = 0 Then Cellule.Value = ""
Next

Je ne vois pas d'erreur apparente...

Merci d'avance
--
@+
David

Vincent.
Salut !
Essaie de mettre : juste après le then dans ton test, et
si ça ne marche toujours pas, passe à la ligne et rajoute
une ligne End If...
Ca marche mieux ?

tchô

Vincent.

[...]

.

Ellimac
Bonjour,

Ta macro fonctionne parfaitement chez moi.
Tu peux la remplacer par la suivante qui fait un Remplacer
les 0 par rien (traitement plus rapide) :

Sub Toto()
Cells.Replace What:="0", Replacement:="",
LookAt:=xlWhole, SearchOrder _
:=xlByRows, MatchCase:úlse
End Sub

Camille
[...]

DAH
Ta macro fonctionne parfaitement chez moi.

Chez moi j'ai le message 'Erreur d'execution 13 : Type incompatible' sur la
ligne 'If Cellule.Value = 0 Then'

DAH
Sub Toto()
Cells.Replace What:="0", Replacement:="",
LookAt:=xlWhole, SearchOrder _
:=xlByRows, MatchCase:úlse
End Sub

Cette méthode ne fonctionne pas car les cellules qui affiche '0' donne cette
valeur à partir d'une formule... et donc Excel ne trouve pas de '0' mais des
formules.

DAH
Autre piste, qu'y a-t-il dans le début de ton code.
Ne donnerais tu pas une valeur à cellule qui en
changerait le type et le rendrais incompatible?

Il n'y a rien d'autre...

Chez moi, cela marche sans problème.

Quelle version d'Excel as tu ?
Moi j'ai Excel 97 SR2.

DAH
J'ai presque toutes les versions sur diverses machines et sur celle ou je
bosse maintenant j'ai 97, 2000, 2002 et 2003 qui tournent. J'avais essayé
sur 2002 et suite à ton message sur 97. Cela marche toujours.
As-tu essayé de changer le type de variable?

Non... Ce qui est étrange c'est qu'il m'arrive de créer des macros qui ne
sont pas reconnues sur d'autres machines !!! Du style la fonction 'Mid'
marche sur mon poste mais pas sur tel autre. Et lorsque sur cet autre poste
on enlève 'Mid' pour le remettre ça remarche comme si le 'Mid' de mon poste
n'était pas accepté... étrange...