Pare-feu et Avast Antivirus

valérie
Bonjour,
Je possède Windows Vista avec Windows Média Center, j'ai depuis 2 jours
désinstallé avec succès ( grace aux conseils du forums qui m'a fourni une
adresse mail efficace) Norton Sécurity, et installé Avast Antivirus, et ça
fonctionne bien, mais maintenant mon programme me dit que mon pare-feu
windows est désactivé, je l'ai donc réactivé, mais le fichier SymAddln dans
Winsows média Center, n'est plus activé et je ne peux plus me servir de se
fichier :
Est-ce que le pare-feu et Avast doivent être en fonction tous les 2 en meme
temps ?
si oui comment dois-je faire pour mon fichier SymAddln
si non puis-je le désactiver sans que cela pose problème de fonctionnement
ou de virus ?
de plus je possède d'origine sur mon système : Windows Defender
Merci pour vos Conseils

valérie
Re-
en ouvrant mon pc un message me signalait qu'un problème était provoqué par
Intel Graphics Driver, j'ai cherché mais rien ne m'a été expliqué, j'ai donc
désactivé le pare-feu windows, et le message n'apparait plus, mais j'ai
toujours le problème dans windows média center du fichier SymAddln je ne sais
plus quoi faire, mon pc est-il toujours protégé, et que faire pour windows
média center, le problème ne vient-il pas d'avast ? SOS MERCI