pare feu ?

Le
Dani
Bonjour ,
Le pare feu intégré dans vista est-il efficace
ou bien vaut-il mieux utiliser celui de kaspersky que je possède ?
Merci.
aski

[...]

Le pare-feu de Windows est très satisfaisant. Ne pas activer celui de

Kaspersky.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

MClaveau (MVP)
Le #6549291
Bonjour !

D'après ton message, tu dois utiliser une LiveBox.
Dans ce cas, réfléchis donc sur l'efficacité réelle d'un parefeu,
derrière un routeur...

--
@-salutations

Michel Claveau
Kizmo
Le #6549541
Si vous trouvez que vous n'avez pas assez d'alerte redondante activez le
pare-feu de Kaspersky

Je crois aussi que Celui-de Vista est suffisant.

N'oublier pas que le pare-feu physique d'un routeur ou logiciel n'empêche
pas les virus d'entrer dans votre machine. Ce pare-feu empêche surtout un
prise de contrôle de votre PC à partir de l'extérieur. Il peut aussi être
une porte ouverte pour les virus et trojan si les ports (ouverture) sont mal
contrôlé. Vérifiez régulièrement les ports autorisés par votre pare-feu.
Notez aussi que Vista possède deux pare-feu. Pare-feu régulier comme celui
de XP et pare-feu avec fonctions avancés

Testez votre anti-virus ici; http://securite-informatique.info/virus/eicar/

Il est écrit : "Si au delà du niveau de compression 12 de la première
section votre AV continu à toujours crier à l' infection, vous pouvez en
déduire que votre AV pourra continuer sans "limites" à détecter les virus"

Pour ma part LiveOneCare à le mieux passé le test...

Kizmo

"Dani" news: