Pare-feu impossible d'activer (éléments grisés)

Le
JJK94
Bonjour,
Windows xp Home

je n'arrive pas à activer le parefeu windows (les éléments "activer" et
"désactiver" sont grisés), suite à une désinstallation de zonealarm

( le message est "Désolé, le Centre de sécurité n'a pas pu activer le
Pare-feu Windows..)

Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance

JJK
Fabrice [MVP]
Le #1088678
"JJK94" news:

Suivez cela :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

--
Fabrice
Microsoft MVP

JJK94
Le #1087882
Merci , mais je viens de réinstaller Windows XP, mais après cela j'ai deux
soucis voir le poste qui suit.
JJK

"Fabrice [MVP]" news: