Pare-feu réseau

Le
jmh
Bonjour

La dernière.

J'ai un réseau SBS 2003 et pour l'instant 1 poste Vista installé.

J'ai installé tout en standard et j'ai le problème suivant.

Si j'ai le pare-feu de SBS activé, quand je me loguue sur le poste Vista,
c'est bloqué.

Par contre si je désactive le pare-feu sur le SBS, j'arrive à me logger
immédiatement.

J'ai toujours eu des pare-feus automatiques sur mes PC, donc j'avoue mon
ignorance. :-(

Pouvez-vous me dire ce que je dois configurer sur le pare-feu SBS pour que
mes postes clients puissent de logguer.

Merci pour vos réponses.

Jean-Michel H.
Clark [MVP CRM]

De quel parefeu parlez-vous? ISA 2004 (auquel cas vous êtes en version
Premium) ou le parefeu intégré de 2003 server (version standard)?
Avez vous passez l'assistant connexion à Internet sur votre serveur?

"jmh" news: